window-8-640x428.jpg

Le fait de sélectionner un meilleur antivirus qui convient à la protection de son PC est nécessaire. Windows 2010 est facile à installer un antivirus, pas comme dans le cas de Windows 7. Aujourd’hui, plus de logiciels antivirus qui sont compatibles à Windows 10 sont lancés sur internet. Les internautes ont largement de choisir l’un d’entre eux (payant ou gratuit), et l’installe dans son PC. Pour avoir un meilleur antivirus Windows 10, il est indispensable de voir les caractères spécifiques de chaque antivirus.

search-engine-optimization

Le meilleur antivirus et son caractère particulier

Quel que soit le type de l’antivirus qu’on doit utiliser, il faut rappeler qu’il ne peut pas protéger le PC à 100 %, chacun dispose un caractère personnel comme suit :

  • Kapersky antivirus: est l’un des meilleurs antivirus 2016, car, il fournit une très bonne protection en temps réel contre les fichiers malveillants, les attachements emails, les web scripts, le contenu des messages instantanés, et autres encore. En plus, les icônes de votre moteur de recherche vous avertissent quant aux sites dangereux, un scanner de vulnérabilité montre les trous dans la sécurité, et on trouve aussi une solide protection anti-phishing.
  • Mc Afee antivirus 2016: montre une valeur fonctionnelle parmi le meilleur antivirus payant Windows 10. Il produit une protection solide pour les ordinateurs personnels. Il contient un pare-feu bidirectionnel, avec certains extras. L’interface utilisateur est parfaite au toucher, et les analyses se font en un minimum de temps d’analyse. Il fonctionne sans aucun problème.
  • Avast antivirus: est sûrement le meilleur antivirus gratuit Windows 10, qui donne une protection très basique. Il protège également votre réseau domestique et il donne la meilleure et la plus légère protection possible.
  • Avast Pro antivirus 2016: la plupart de meilleur antivirus Windows 10 détectent et bloquent des logiciels malveillants avant qu’ils ne commencent. L'Avast Pro antivirus possède une deuxième lignée de défense. La fonction dite « sandbox » (Bac à sable) est lancée dans un environnement isolé pour éviter que le virus ou un programme malveillant n'infecte pas le système d'un PC.
  • Panda Free antivirus: est parmi le meilleur antivirus gratuit Windows 10 surtout pour le PC qui n’est pas performant. Il fournit une protection sur les moteurs de recherche pour ne plus ralentir le système grâce à son fonctionnement sur le cloud. En plus, les mises à jour sont automatiques.

La bonne raison pour avoir un meilleur antivirus

Il faut utiliser le meilleur antivirus  à jour et  efficace pour faire face aux menaces de la montée de la cybercriminalité. De grands nombres de virus et malwares sont manipulés par des personnes malsaines pour extirper des informations privées, professionnelles  et confidentielles. Devenus de plus en plus sophistiqués et très agressifs, les virus font vraiment mal aux internautes cibles moins protégés. Toutefois les antivirus sont aussi devenus beaucoup plus sophistiqués. Parmi le meilleur antivirus cité ci-dessus, on peut en sélectionner le meilleur, gratuit ou payant selon les besoins de chacun (antivirus léger, plus d’options et de fonctionnalités…)

 


mot clés :